[Mensuel] Pourquoi aimez vous Starwars?
5 participants
Page 1 sur 1
[Mensuel] Pourquoi aimez vous Starwars?
Ce mois ci on commence fort! En effet nous savons que vous aimez Starwars mais l'on ne sait pourquoi. Il peut y avoir différente raison. A vous de les donnez.
Fin du débat dans un Mois
Fin du débat dans un Mois
Dun Starkiller- Admin
Holo Card
Crédits: Crédit de la république
Inventaire:
Blessures: Aucune
Re: [Mensuel] Pourquoi aimez vous Starwars?
Un univers qui ne ressemble a aucun autres!
Des personnages vivants des effets spéciaux ( au moins dans les 1,2,3) splendides enfin la "série" parfaite...
Des personnages vivants des effets spéciaux ( au moins dans les 1,2,3) splendides enfin la "série" parfaite...
Qui-Gon Jinn- Débutant
Holo Card
Crédits: 500
Inventaire: Sabre Laser Vert, Bure de Maitre Jedi
Pourquoi J'aime Star Wars ?Pour ça, il me faudra vous raconter ma vie.
A 9 ans, je venais de finir de lire SDA, je cherchais quelque chose vers quoi me tournait. J'aimais bien la Science-Fiction. J'avais entendu parler de SW, et quand j'ai vu que l'épisode 1 passait à la télé, je l'ai regardé. J'ai adoré le film, dans ces moindres détails. Ca m'a donné envie de voir les épisodes 4, 5 et 6. Un an est passé. Puis je suis allé dormir chez un cousin. Il avait les épisodes que je voulais voir. Nous les avons regardé le soir et le landemain matin. Fabuleux. Les combats spaciaux était incroyable, et l'histoire fabuleuse, à mes yeux de l'époque.
Puis en 2002, sortit l'épisode 2. Je ne pus aller le voir aux cinéma. Mais, en 2003, je repartai chez d'autre cousin qui avait le DVD du 2 et on le regardait le soir. Encore plus fabuleux. Le temps passa. Je me mit à lire les livres de l'Univers Etendu. Passionant, fabuleux.Puis vint la sortie en DVD des épisodes le l'Ancienne trilogie, que je me suis empressé d'acheter, ainsi que de m'abonner au Lucas-Mag. Et puis, enfin, le 18 Mai 2005, est sorti l'épisode 3. Je suis allé le voir 2 jours après sa sortie. C'était la fin de la Saga, mais pour moi, le rêve ne faisait que commencer. Enfin toute la trame de l'histoire se dévoilait, sous les yeux des personnes de toutes la salle.
Quand je suis sortie, je me suis dit : Ca y est, c'est fini, "la boucle est bouclé", mais en moi, jamais l'histoire ne finirait.
A 9 ans, je venais de finir de lire SDA, je cherchais quelque chose vers quoi me tournait. J'aimais bien la Science-Fiction. J'avais entendu parler de SW, et quand j'ai vu que l'épisode 1 passait à la télé, je l'ai regardé. J'ai adoré le film, dans ces moindres détails. Ca m'a donné envie de voir les épisodes 4, 5 et 6. Un an est passé. Puis je suis allé dormir chez un cousin. Il avait les épisodes que je voulais voir. Nous les avons regardé le soir et le landemain matin. Fabuleux. Les combats spaciaux était incroyable, et l'histoire fabuleuse, à mes yeux de l'époque.
Puis en 2002, sortit l'épisode 2. Je ne pus aller le voir aux cinéma. Mais, en 2003, je repartai chez d'autre cousin qui avait le DVD du 2 et on le regardait le soir. Encore plus fabuleux. Le temps passa. Je me mit à lire les livres de l'Univers Etendu. Passionant, fabuleux.Puis vint la sortie en DVD des épisodes le l'Ancienne trilogie, que je me suis empressé d'acheter, ainsi que de m'abonner au Lucas-Mag. Et puis, enfin, le 18 Mai 2005, est sorti l'épisode 3. Je suis allé le voir 2 jours après sa sortie. C'était la fin de la Saga, mais pour moi, le rêve ne faisait que commencer. Enfin toute la trame de l'histoire se dévoilait, sous les yeux des personnes de toutes la salle.
Quand je suis sortie, je me suis dit : Ca y est, c'est fini, "la boucle est bouclé", mais en moi, jamais l'histoire ne finirait.
Neeja Halcyon- Membre
Holo Card
Inventaire: sabre Laser argenté, blaster, bure de maitre Jedi.
Le roman
On est pas en RP ici ^^
On est pas en RP ici ^^
Qui-Gon Jinn- Débutant
Holo Card
Inventaire: Sabre Laser Vert, Bure de Maitre Jedi
Certes, mais j'ai pas trouvé plus court.
Neeja Halcyon- Membre
Holo Card
Alors pourquoi j'aimes Starwars? Difficile a dire! Un peu pour tout en fait. En effet les batailles spatiales ou terrestre aussi bien dans la prélogie que dans la trilogie sont magnifique. Il y a une trame bien construite, les personnages sont plutot réaliste: c'est pas le gentil qui passe en un coup en méchant non c'est plus complexe.Et puis c'est la magie de l'univers étendu on est atiré peu a peu sur les sites ou forum sw qui renforce encore notre envie de découverte sur l'histoire.
Dun Starkiller- Admin
Holo Card
Crédits: Crédit de la république
Inventaire:
Je suis entièrement d'accord vec ce ernier point. La création de forulm SW a permis aussi de développer les idées, et de partager les connaissances des uns et des autres, ce qui a engendré de plus en plus de fans de SW.
Neeja Halcyon- Membre
Holo Card
moi c'est les batailles et les perso qui me plaisent
Commmendant Kheops- Débutant
Holo Card
Inventaire: sabre laser rouge,fusil à blaster
Moi j'adore les épisode 4,5,6 et les autre biensur mes se là on plus deffet spésiaux et moins deffet visuel et donc toi Qui-Gon Jinn tu ne s'est pas la différence.
Kyp Durron- Nouveau
Holo Card
Inventaire: deux sabre laser un vert et l'autre violet
Page 1 sur 1