[Mensuel] Plutot sith ou jedi?
3 participants
Page 1 sur 1
[Mensuel] Plutot sith ou jedi?
Salut a tous! Le débar du mois est la:
Etes vous plutot sith ou plutot jedi? Cependant rappelons qu'il faut argumenter car dire simple j'aime les sith ou les jedis ne fait pas très bien.
A vos claviers!
Fin du débat le 22 octobre!
Etes vous plutot sith ou plutot jedi? Cependant rappelons qu'il faut argumenter car dire simple j'aime les sith ou les jedis ne fait pas très bien.
A vos claviers!
Fin du débat le 22 octobre!
Dun Starkiller- Admin
Holo Card
Crédits: Crédit de la république
Inventaire:
Blessures: Aucune
Re: [Mensuel] Plutot sith ou jedi?
Lu ^^
Alors moi, je suis plutôt sith mais bon faut toujours argumenté ^^
Alors pourquoi Sith et pas Jedi ?
Tout simplement parce que en étant Sith, les pouvois sont de type offensif alors qu'en étant Jedi c'est "Soin de Jedi" "Vitesse de Jedi" et autre choses qui sert presque à rien dans un combat... Enfin, ca peut faire basculer le cours d'un combat mais contrairement à "Etouffement", le jet de force est très médiocre. Donc c'est un peu près tout ! ^^
Alors moi, je suis plutôt sith mais bon faut toujours argumenté ^^
Alors pourquoi Sith et pas Jedi ?
Tout simplement parce que en étant Sith, les pouvois sont de type offensif alors qu'en étant Jedi c'est "Soin de Jedi" "Vitesse de Jedi" et autre choses qui sert presque à rien dans un combat... Enfin, ca peut faire basculer le cours d'un combat mais contrairement à "Etouffement", le jet de force est très médiocre. Donc c'est un peu près tout ! ^^
Skywalker Anakin- Débutant
Holo Card
Crédits: 500
Inventaire: 2 sabres laser a cristaux bleu et une bure de chevalier jedi
Ni l'un ni l'autre. Et pas jedi gris non plus. Tout simplement parce que n'importe quelle pouvoir de la Force peut être utilisé à des fins maléfiques ou bénéfiques.
Un exemple concret : Grâce à un éclair de force où l'on met très peu de puissance, il est possible de refaire battre le coeur d'un cardiaque.
Ou bien : avec un étranglement, très faible, on peut simplement assommer et non pas tuer son adversaire.
J'ai donné surtout des pouvoirs obscurs, car les Jedis n'aiment pas les utiliser, tandis que les meilleurs Sith utilisent tout les pouvoirs.
Mais bon n'empêche que j'ai donné mon avis...
Un exemple concret : Grâce à un éclair de force où l'on met très peu de puissance, il est possible de refaire battre le coeur d'un cardiaque.
Ou bien : avec un étranglement, très faible, on peut simplement assommer et non pas tuer son adversaire.
J'ai donné surtout des pouvoirs obscurs, car les Jedis n'aiment pas les utiliser, tandis que les meilleurs Sith utilisent tout les pouvoirs.
Mais bon n'empêche que j'ai donné mon avis...
Neeja Halcyon- Membre
Holo Card
Inventaire: sabre Laser argenté, blaster, bure de maitre Jedi.
J'avoue que ton raisonnement est fastide x'D
Holo Card
Fastide, c'est à dire ? développe ton raisonnement, au lieu de me lancer des mots qui pourrait sembler de signification obscure...
Fast signifiant en anglais vite ou rapide, à peu de choses près, et bien je pourrais croire que tu prétends que je vais un peu vite dans mon raisonnement. Mais ce pourrait très bien ne pas être le cas, et dans ce cas là, je te prierai d'agrandir ton raisonnement.
Fast signifiant en anglais vite ou rapide, à peu de choses près, et bien je pourrais croire que tu prétends que je vais un peu vite dans mon raisonnement. Mais ce pourrait très bien ne pas être le cas, et dans ce cas là, je te prierai d'agrandir ton raisonnement.
Neeja Halcyon- Membre
Holo Card
Fastidieux, euse
Nature : adj.
Prononciation : fa-sti-di-eû, eû-z'
Etymologie : Provenç. fastigos ; espagn. et ital. fastidioso ; du lat. fastidiosus, de fastidium, dégoût.
Voir les citations du mot Fastidieux, euse
Qui cause de l'ennui, du dégoût.
Il se dit aussi des personnes.
Avant que tu ne te crispe il faut que je t'explique dans quel sens je l'ai dit :
Avant je te rapelle que c'était de l"humour".
Maintenant explications : Contrairement à moi, tu as su exprimé clairement ton avis qui, selon moi, est très bien pronocé. Donc voila ^^
Holo Card
-_- je sais ce que ça veut dire fastidieux, mais après apprends à l'écrire correctement, parce que chez moi fastide et fastidieux, c'est pas pareil...
Et sinon Merci quand même...
Et sinon Merci quand même...
Neeja Halcyon- Membre
Holo Card
Page 1 sur 1