Starwars: Republic at war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[v]Anakin Skywalker

2 participants

[v]Anakin Skywalker Empty [v]Anakin Skywalker

Message par Skywalker Anakin Ven 31 Aoû 2007 - 17:55

Avant-tout, bonjour a tous ^^.
Voilà, j'ai pris la décision de poster une présentation pour Anakin Skywalker, même si son alter- ego (dark vador) l'a déjà pris, pour voir si je peux tenter ma chance. J'ai d'abord regardé s’il était actif. Celui-ci faisait un bon petit bout de temps qu'il ne soit pas revenu. J'ai donc envisagé de pouvoir le prendre d’après cette première solution. Ensuite, j'ai regardé sa fiche... Plutôt (vraiment) quelconque et assez euuh... Banal je tente ma chance ^^ Donc si je suis accepté en tant que tel, je serais assez content ( :P ) Sinon je tenterais ma chance avec un autre personnage ! ^^

P.-S. : Merci et Bonne Lecture xD

Carte d'indentité:

Nom: Skywalker

Prénom: Anakin

Race: Humain

Métier: Etant un Jedi puissant, le conseil prévoit un bon avenir pour lui... Ce qui peu aussi engendrer un mauvais.

Groupe: Jedi (pour le moment, a voir avec le RP :P)

Apparence: Anakin étant plutôt beau garçon, a une balafre a l ' œil droit et une main robotiser (couramment dit ; cyborg.). Il a des yeux perçant, brun, et remplis de convoitise (corriger moi si je me trompe ^^). Assez grand, ce jeune homme a une belle carrure de sportif ce qui le rend assez imposant en duel au corps a corps.

Description du personnage:

Histoire du personnage:

N'ayant que 9 ans, Anakin vivait sur Mos Espa, petit village sur Tatooine, la ou il rencontrèrent Qui Gon Jin(mais ceci sera évoquer plus tard). La bas, lui et sa mère, étaient réduit à l’esclavage sous l'aile d'un extra-terrestre ; Watto. Ni lui, ni sa mère avait un traitement de faveur. Anakin était demandé pour son don inné de la mécanique. C'est sur cette planète, qu'à l’âge de 9 ans, Qui Gon Jin, rencontra AnaKin. Alors que les presentations étaient faites, un evenement se préparé. Pour pouvoir partir de la planète Anakin devait remporter la course de fonceurs. Malheureusement, seul lui pouvait partir en laissant sa mère derrière lui. Arrivé sur Coruscant, Qui Gon Jin, ou, plutôt le rebelle de l'ordre, demanda une convocation au conseil des Jedi pour parler du petit au taux de midi chloriens extrêmement élevé. Le conseil, au début, refusa car Anakin était beaucoup trop âgé et dut à sa puissance. Il pourrait ébranler le futur. Mais celui-ci était considéré comme l'élu, celui qui devait détruire l'histoire des Sith et Qui Gon voulait, même contre le Jedi, lui enseigner l’art des Jedi... C'est âpres ces quelques semaines que l'entraînement commencera... Mais plus avec Qui Gon Jin, mais Obi-wan kenobi car ce dernier mourra contre un duel avec un Sith. Darth Maul.
Quelques années plus-tard, Anakin était grand, il traversa avec son nouveau Mentor beaucoup d'épreuve. Mais la plus dur était celle de Dooku, ex - membre de l'ordre Jedi. Etant Jedi déchue (Ou plus couramment Sith) Il affronta Anakin. Ce dernier perdu une main lors de son combat. Dooku prît la fuite. Depuis-ce jour, la guerre des clones commença. Droïdes contre Clones de la République. Chacun voulait gagner, mais aidé par les Jedi, la République gagna contre les Séparatiste. Cependant ; Ni l'un Ni l'autre n'avait arrêté d'exister...

Quelques années plus tard...

C'est la que commence l'histoire de ce personnage qui conduira au RP ^^

Caractères: Anakin est de type Impulsif, étant trop impatient, il se lance vite dans la gueule du loup ou aussi dans le cœur de l'idiot. Ce qui n’empêche pas de faire de lui un dangereux ennemi. Avec le temps, sa sagesse augmente petit a petit mais serait - ce assez avant de faire une grande bêtise ? . Vivant avec du sang chaud, il arrive rarement à contrôler ses émotions. Ce qui fait qu'il ne respecte pas vraiment le code Jedi. "Il n'y a pas d'Emotion, il y a la paix" n'est qu'une sorte de guide pour lui, rien qui puisse le guider vers le chemin d'un Jedi...
Skywalker Anakin
Skywalker Anakin
Débutant
Débutant

Holo Card
Crédits: 500
Inventaire: 2 sabres laser a cristaux bleu et une bure de chevalier jedi
Blessures: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[v]Anakin Skywalker Empty Re: [v]Anakin Skywalker

Message par Dun Starkiller Ven 31 Aoû 2007 - 18:16

Donc tu es accepté tu peut etre satisfait de ce que tu as fait. Je te félicite sincérement mais une précision un jedi déchu n'est pas tout a fait un sith.
Dun Starkiller
Dun Starkiller
Admin
Admin

Holo Card
Crédits: Crédit de la république
Inventaire:
Blessures: Aucune

https://sw-raw.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas