Starwars: Republic at war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mace Windu

3 participants

Aller en bas

Mace Windu Empty Mace Windu

Message par Comte Dooku Dim 10 Juin 2007 - 17:01

Carte d'indentité:Mace Windu

Nom: Windu

Prénom: Mace

Age:

Sexe: Masculin

Race: Humain

Métier: Maitre Jedi

Groupe: Ordre Jedi

Apparence: Mace Windu se balade avec son sabre violet , sa robe beige

Description du personnage: est noir de peau

Histoire du personnage : Maître Jedi respecté à l'égal du vénérable Yoda, Mace Windu était l'un des principaux membres Conseil Jedi, et un de ses dirigeants. Sa sagesse et son expérience étaient légendaires, ses paroles avaient ainsi grand poids lors des décisions importantes. Dans les dernières années de la République, Windu passa la plupart de son temps dans le Temple Jedi de Coruscant. Il y débattit régulièrement avec Yoda et les dix autres membres du Conseil, étudiant La Force et contrôlant les vastes affaires des chevaliers Jedi.

Windu était grand connaisseur de la philosophie Jedi et de l'histoire ; il était également connu pour être l'un des plus fins sabreurs de l'Ordre. Il forma en outre plusieurs Padawan, dont la puissante Adi Gallia, qui siégea elle aussi au Conseil Jedi pendant un temps, et la Chalactan Depa Billaba, qui devint sous ses sages conseils et enseignements un des maîtres les plus jeunes de l'Ordre, et un autre des membres du conseil. Toutefois, Billaba perdit l'esprit quelques temps plus tard sur Haruun Kal et manqua même de tuer son propre maître, qui parvint à la ramener à la raison et à la faire rapatrier au Temple sur Coruscant pour la faire soigner.

Mace connaissait la prophétie antique évoquant l'Elu, celui qui rendrait l'équilibre à La Force. Quand le maître Qui-Gon Jinn présenta au Conseil un candidat éventuel pour accomplir cette prophétie, Windu hésita. Avec des réserves, il finit par reconnaître que l'enfant, le jeune Anakin Skywalker de Tatooine, pourrait être évalué pour le potentiel de Jedi. Il s'opposa toutefois, de même que maître Yoda, à ce qu'Anakin soit par la suite formé, en raison de son âge, trop important pour commencer une formation de Jedi. Mais, après la mort de Qui-Gon, les membres du Conseil annulèrent finalement leur décision originale et accordèrent la permission à Obi-Wan Kenobi, devenu chevalier, de former Anakin Skywalker, et ce malgré la désapprobation des deux grands Jedi qu'étaient Yoda et Mace.

Windu, diplomate par nature, a toujours cru en la supériorité de la parole sur l'idiot. Cependant, il n'en était pas moins un farouche guerrier qui s'illustra dix ans après le blocus de Naboo, soit en l'an -22. La république galactique commença en effet à se diviser par l'idiot d'un groupe de séparatistes, menés par un ancien Jedi, le Comte Dooku.

Parmi les missions les plus célèbres que Mace eut auparavant à remplir, il y eut notamment une expédition sur Yinchorr, où il dut enquêter sur la mort suspecte de deux Jedi. De même, il dirigea une mission diplomatique sur Malastare, afin d'en arriver à un accord entre le groupe terroriste Red Iaro et le peuple de Lannik. Peu après, il mit à jour un trafic d'animaux sur Nar Shaddaa, concernant des chiens akk, un prédateur dangereux mais très apprécié sur le monde natal de Windu.

Suite aux attentats visant à supprimer la sénatrice Padmé Amidala, et à la capture d'Obi-Wan Kenobi sur Géonosis par les Séparatistes, Mace Windu dut admettre que le temps de la négociation était achevé, et que l'idiot réelle était devenue inévitable. Accompagné de nombreux et valeureux Jedi, il partit sur Geonosis afin de libérer Obi-Wan, Anakin et Padmé tandis que Yoda se rendait sur Kamino afin de récupérer l'Armée de clones découvertes par Kenobi.

Durant la bataille qui s'ensuivit sur Geonosis, Mace Windu tua notamment le mercenaire Jango Fett, père de Boba, le redoutable chasseur de primes. Il emmena ensuite des détachements de clonetoopers en pleine bataille contre les armées mécanisées des Séparatistes afin de soutenir et donner la victoire à la République. Et c'est à la fin de cette bataille que les Jedi découvrirent que Dooku avait trahi en se tournant vers le coté obscur de La Force, devenant le seigneur des Sith Dark Tyranus. Pendant la guerre, Windu se battit notamment sur Dantooine ainsi que pendant la bataille de Coruscant. Il fut brave et valeureux jusqu'au bout, et était parmi les plus soupçonneux quant aux intrigues du chancelier Palpatine. Lorsque Anakin Skywalker vint le trouver pour lui rapporter que le chancelier lui avait avoué être le mystérieux maître Sith censé diriger le Sénat, Windu intervint pour mettre Palpatine aux arrêts. Mais celui-ci ne se laissa pas faire et défia au sabre-laser les Jedi venus avec Windu. Tous sauf lui furent éliminés rapidement mais Mace parvint à le désarmer et à le tenir aux arrêts. C'est alors qu'Anakin arriva et implora à son camarade de ne pas l'exécuter sommairement et de l'amener en justice. Mais Windu lui répondit à juste titre que Palpatine contrôlait le Sénat et la justice et qu'on ne pouvait le laisser vivre.

Alors qu'il s'apprêtait à l'éliminer, Sidious n'ayant pu le repousser malgré ses Eclairs de Force, Anakin intervint et trancha la main de Mace, refusant de voir Palpatine mourir, la promesse d'un plus grand pouvoir et le moyen de sauver Padmé avec lui. Le Sith, défiguré par ses propres éclairs, se ressaisit aussitôt et attaqua à pleine puissance le maître Jedi qui fut électrocuté et jeté dans les profondeurs de Coruscant. Ainsi Mace Windu mais le vaisseau d'un clone le sauva


Caractères:Mace Windu est calme et bon .
Comte Dooku
Comte Dooku
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

Holo Card
Crédits: 20.000
Inventaire: Sabre Laser Rouge
Blessures: Légére

Revenir en haut Aller en bas

Mace Windu Empty Re: Mace Windu

Message par Qui-Gon Jinn Dim 10 Juin 2007 - 19:15

Bienvenue Grand maitre!!!
Qui-Gon Jinn
Qui-Gon Jinn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2007

Holo Card
Crédits: 500
Inventaire: Sabre Laser Vert, Bure de Maitre Jedi
Blessures: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Mace Windu Empty Re: Mace Windu

Message par Dun Starkiller Dim 10 Juin 2007 - 19:35

Bienvenue! Fiche validé! Bon Rp.
Dun Starkiller
Dun Starkiller
Admin
Admin

Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Holo Card
Crédits: Crédit de la république
Inventaire:
Blessures: Aucune

https://sw-raw.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mace Windu Empty Re: Mace Windu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser